Gagner de l’argent avec des tee shirts sur internet devient très populaire et permet à beaucoup de jeunes entrepreneurs de facilement créer une marque de vêtements sans prendre trop de risque que vous soyez étudiants ou même salariés.

Dans cette article nous aimerions vous présenter les avantages et nos conseils pour réussir votre projet. La vente de tee-shirts personnalisées en ligne n’est pas si compliqué mais peut être parfois chaotique si vous vous y prenez mal.

 

GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES TEE SHIRT SUR INTERNET

 

Tout le monde voudrait créer sa marque de vêtements et gagner de l’argent sur internet mais cela n’est pas si simple. Beaucoup de solution existe sur internet notamment avec l’apparition du dropshipping, technique qui consiste à stocker vos biens chez votre fournisseur et faire livrer directement votre client final.

Cette solution est vraiment intéressante si l’on souhaite faire un e-commerce dans la mode sans trop dépenser de l’argent et en utilisant des solutions du print on demand par exemple ou la fabrication globale auprès d’un fabricant de vêtements.

Simplement même si cette technique reste simple en soi cela vous demandera tout de même d’avoir des compétences techniques et des compétences de gestion.

 

Dites vous que démarrer un business dans la mode et en utilisant le dropshipping vous nécessitera au début un sacré investissement personnel. Amazon a d’ailleurs mis en place leur plateforme FBA afin de vous faciliter la vie.

 

 

Mais que faire pour gagner de l’argent avec des tee shirt sur internet? Très bonne question, si la gestion des stocks et la production technique n’est pas faite pour vous alors la solution la plus évidente qui nous vient à l’esprit est la création d’une marque de tee shirt online ( en ligne ).

Le principe est en fait très simple vous concevez des tshirts en ligne et les revendez aussitôt mais pour réussir il vous faudra des compétences en matière de design ou d’illustration ( à moins de faire appel à des designers freelances) et en marketing en ligne.C’est en effet du dropshipping et du POD en même temps ( Print On Demande ).

Voici les différentes méthodes qui s’offre à vous pour lancer une marque ou un business de t shirt ou encore de street wear.

 

  • Le print on demand
  • La fabrication pur du vêtement ( cut and sew )
  • Le vêtement customisé usine
  • Le vêtement en wholesale

 

VENDRE SES T SHIRTS SUR INTERNET

 

vendre des t shirts sur internet
vendre des t shirts sur internet

Concrètement deux solutions s’offrent à vous si vous voulez créer une marque de mode. La première technique consiste à trouver un grossiste de vêtements personnalisés comme avec notre plateforme de sourcing et de production Lezipperpro ou encore de travailler avec la plateforme Alibaba.

Ensuite une fois vos produits réalisés il vous suffira de vendre vos articles de mode sur le net en utilisant votre e-commerce ou en travaillant avec des marketplaces profitant ainsi de leur trafic énorme pour avoir plus de visiteurs sur vos propres articles.

La deuxième solution qui reste probablement la plus simple pour les plus novices d’entre vous en matière de mode et la moins coûteuse aussi est de travailler avec des marketplaces.

Pour cela il vous faudra trouver des sites proposant de vous imprimer des tee shirts et de revendre vos designs par dessus.

 

Le site Spreadshirt vous propose justement ce type de service en créer vos tee-shirt en ligne à l’aide des illustrations que vous leur proposez. Plus vos designs sont sympas et plus vous aurez des chances de vendre vos vêtements sur internet.

En travaillant en parallèles sur les réseaux sociaux et avec quelques notion de marketing en ligne vous parviendrez très rapidement à vous faire connaître et vous vendrez alors pas mal de vêtements.

Soignez votre communication et vos produits et tout se passera parfaitement pour vous et vous commencerez à gagner des revenus sur internet avec vos t-shirts.

Nous avons mis en place une formation unique vous donnant tous les secrets et les astuces pour lancer vos t-shirts sur internet et gagner de l’argent sans finalement trop investir de votre propre argent.

Enfin créer des t shirts peut être intéressant pour démarrer mais dans l’ensemble cela reste limitée si vous souhaitez réellement construite une réputation autour de votre marque.

Nos experts de la mode vous proposent si vous souhaitez aller plus loin un accompagnement pour la création de votre marque de mode que ce soit des vêtements ou des accessoires.

 

Avez-vous aimé cet article?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *